Je suis parano

parano

L’OMS prétend, via son organisme neutre, ICNIRP, que la 5 G est inoffensive. L’OMS prétend que le port du masque généralisé n’est pas nécessaire dans le contexte actuel. Je prétends que l’OMS est un nid de manipulation par des lobby et que des intérêts supérieurs à la santé motivent.

En attendant, la moitié de la population est confinée, un pourcentage non négligeable d’individus souffre des réglementations en matière d’onde électromagnétique et l’OMS, autorité mondiale non contestable, ne dit rien.

On pousse la 5G, l’identification des individus et de leurs déplacements grâce à leur GSM. Un contrôle total des populations occidentalisées est occupé à se mettre en place avec le consentement démocratique de tous. C’est pour notre santé, notre bien. A qui profite le crime ? Qui tire les ficelles ? On va vers quoi ? Nos autorités promettent un relâchement du confinement mais dans combien de temps et comment ? Moi, je suis perdu, je ne comprends plus, les gens meurent et tombent comme des mouches, nos services de santé sont au bord de l’épuisement et le matériel promis doit encore être certifié par les instances officielles. Les masques ne servent à rien mais c’est quand même mieux d’en porter. Demain, il fera beau mais il est possible qu’il pleuve. Tu peux faire un barbecue mais tout seul dans ton jardin ou sur ta terrasse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s