Le péché original

péché originel

Dans certaines croyances, nous sommes tous coupables depuis notre naissance, actuellement nous avons inventé le péché original. Si Adam et Eve avaient respecté la distanciation sociale, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Si je suis malade, c’est de ta faute. Nous vivons tous dans une sidération complète (stratégie du choc) qui nous fait accepter d’être incarcéré dans nos lieux de vie. Cette sidération nous pousse à accepter sans broncher toutes sortes de contraintes que nous n’aurions pas acceptées en temps ordinaires. Le tracking, la 5 G, la technologie du sans fil vont nous sauver et permettre d’identifier les malades asymptomatiques qui s’amusent à propager la bonne nouvelle.

Pas de traitement, pas de pilule miracle mais des milliers de satellites pour nous aider à communiquer entre nous à 1,5 m de distance. Pas de masques mais bientôt, sans doute par l’opération du Saint Esprit, la commercialisation d’un vaccin obligatoire pour tous.

Cela résume en quelques mots les thèses conspirationnistes qui circulent pour le moment sur les réseaux sociaux. Ajoutons à cela une pétition de plus de 100000 signatures contre la 5 G qui disparaît par miracle. Vous, je ne sais pas, mais moi je crois que je vais redevenir croyant, les vérités séculaires, scientifiques et gouvernementales diminuent mes angoisses existentielles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s