Le traçage pas à pas

emprunte de pas

On en parle, on fixe des règles, des normes, des limites, des recommandations européennes. On va y arriver. L’enregistrement des infos sur votre smartphone est dans l’air du temps et le coronavirus est un bon prétexte pour y parvenir. Plus besoin d’une carte de visite pour vous identifier, mon bluetooth me dira tout sur vous. Du VIH au cor au pied, mon inséparable smartphone avec sa connection bluetooth me racontera votre vie la plus intime.

Le prétexte du covid 19 me semble fallacieux, il faudrait d’abord tester toute la population tout en sachant qu’un négatif aujourd’hui sera peut-être positif demain. Qui va introduire les données dans mon appareil ? Qui va gérer les mises à jour ? Comment empêcher mon bluetooth de s’activer automatiquement ? Ce sont là quelques unes des questions que je me pose. Et après le GSM, ce sera sans doute la puce RFID pour les récalcitrants comme moi qui n’ont pas de GSM.

Je ne veux pas de puce mais un vaccin contre le covid 19 sera obligatoire et l’occasion de vous injecter la puce.

Quand on voit le cafouillage complet de nos autorités avec pouvoirs spéciaux, je m’interroge sérieusement sur le devenir de nos enfants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s