Un combat inégal

technologie 5G

Le déploiement de toutes ces technologies 5 G dépasse l’entendement. Tout cela pour nous permettre de communiquer en tout point du globe et de pouvoir télécharger un film ou un jeu avec une faible latence et une vitesse plus grande. Wouah. Cela représente des milliards de dollar pendant que les réfugiés meurent à la frontière, que le Yémen est sous eau, que les criquets dévorent toutes les récoltes et que nous nous dirigeons tout droit vers de nouvelles famines à cause de la pandémie.

J’oubliais pour améliorer le sort de tout le monde, les idées de tracing et la pose d’un pansement communicant pour les personnes atteintes du covid 19. Ajoutons le WIFI 6, le bluetooth et autres ingéniosités du genre et nous nageons en plein délire avec un président des USA qui préconisent les UV à travers la peau et l’injection d’alcool pour tuer le virus.

Dans le domaine des bonnes nouvelles, je vous invite toutefois à participer à une manifestation le 25 avril en restant dans votre fauteuil.

  • Cyber-manifestons !
    Le samedi 25 avril, de 13 h 30 à 15 h, nous aurons la possibilité de manifester à partir de notre ordinateur ou smartphone (pas une bonne idée).
    Pour valider votre présence à la manifestation, rendez-vous sur le site de cyberacteurs.org le samedi 25 avril entre 13 h 30 et 15 h (où vous vous connecterez sous un pseudo ou en laissant vos coordonnées) : cyberacteurs.org/manif/

    Au plaisir de vous y rencontrer.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s