2ème rassemblement européen : réponses à vos remarques

Je vais essayer à travers ce court article de répondre aux remarques et questions posées à travers les premières réservations.

Tout d’abord, oui, il faut s’inscrire et réserver pour avoir accès au lieu du rassemblement. Le coût de participation à la journée du samedi est de 25 € qui comprend 10 € d’entrée et 15 € pour le repas du midi et les collations. Les 10 € servent à financer la location des chapiteaux et du matériel. Le lieu est mis gratuitement à disposition et nous vous demandons de le laisser aussi propre en partant qu’à votre arrivée. Des poubelles seront disposées un peu partout.

Pour la nourriture, suite à l’expérience d’auberge espagnole de l’année dernière qui fut très sympa mais un vrai casse-tête pour mon épouse avec une météo à 35 °, nous avons décidé de faire appel à un traiteur qui viendra avec une chambre froide. Il disposera un buffet avec les aliments étiquetés sans gluten et sans lactose, un plat vegan sera en principe prévu. Nous fournirons des boissons non alcoolisées mais prévoyez toujours votre thermos avec vos mixtures préférées.

En ce qui concerne le parking, nous avons demandé à notre voisin qui possède les pâtures environnantes de nous les mettre à disposition et d’ainsi éloigner toute source de pollution de la propriété.

Nous disposerons cette année 3 chapiteaux dont 2 pour les conférences en anglais et en français et un chapiteau pour les associations exposantes.

Nous demandons également de ne pas venir avec vos animaux de compagnie, ils sont certainement très gentils mais nous disposons déjà d’un chien, d’un chat, de moutons, de poules et de canards. Tout ce petit monde a ses habitudes et son territoire. Il nous faut également veiller à protéger la biodiversité de l’endroit et de la marre.

Nous ne ferons pas garderie d’enfant comme l’année dernière et nous vous demandons d’éviter de leur donner un ballon pour jouer sur le terrain.

Je pense avoir répondu aux premières remarques et reviendrai vers vous pour plus de détails sur le déroulement de la journée du 17 juin et de sa prolongation le dimanche avec nos amis de l’ESC. Réservation via le site de « Ma vie en mode avion ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s