Surprise

A mon sens, il faudrait d’autres rassemblements dans tous les pays pour mieux faire entendre nos attentes par rapport à l’évolution de la technologie sans fil.

Nous attendons avec impatience des initiatives des différentes organisations dans toute l’Europe. Nous devons absolument par nos actions donner du poids et de la crédibilité à ceux qui veulent nous défendre au niveau Européen.

Durant le rassemblement du 17 juin, nous avons eu le plaisir de recevoir de nombreuses personnes venant de différents pays européens. Il y avait entre autres une dame venant directement de Finlande. Elle avait trouvé à se loger à Chimay mais n’avait pas trouvé le moyen de nous rejoindre le samedi matin car il n’y a pas de bus ou de taxi dans notre contrée lointaine. J’avais dû aller la chercher le samedi et le dimanche matin et la reconduire le samedi soir. Je lui avais également trouvé quelqu’un pour la conduire à l’aéroport de Charleroi le dimanche soir. C’est la première fois que nous recevons ce genre de témoignage et cela nous touche énormément.

Il est vrai que ce rassemblement avait quelque chose de particulier par le fait que tant de personnes EHS étrangères aient trouvé le temps et les moyens de nous rejoindre pour participer à ce moment de rencontre. Je crois que des échanges importants ont eu lieu le dimanche avec ESC et que cela est une réelle avancée pour nous défendre face à l’arrivée de la 6G et son lot de mesures et de subsides Européens dans le cadre du « Global infrastructure act » qui est actuellement sur la table.

Laisser un commentaire