Pas de vacances pour les EHS

Les ingénieurs de la technologie sans fil ont oublié de prévoir un bouton OFF qui permettrait de rendre à l’environnement ses ondes naturelles. Chez vous, en ville, dans une église où sur la plage, vous êtes en permanence soumis à ces ondes pulsées artificielles qui vous déglinguent le cerveau.

Or, l’individu est un être social qui a besoin de sortir et d’échanger avec autrui pour se réaliser et ne pas déprimer dans son coin. Pour un EHS, rencontrer l’autre est un critère de survie essentiel à double titre. Primo, pour être un simple humain intégré dans la société et secundo pour que son problème cesse d’être nié par les autorités et le monde médical.

Notre ASBL ne peut offrir des vacances tous frais payés dans un hôtel 5 étoiles sur la promenade des Anglais à Nice, mais elle peut beaucoup mieux pour un EHS, ouvrir le temps d’une journée un lieu protégé où on peut profiter d’un environnement naturel. Comme le dit Lino Ventura, il n’y a pas de vacances sans pétanque.

Pour ce mois de juillet, nous organisons une journée pétanque (c’est un prétexte) chez nous à Rièzes. C’est un endroit encore en zone blanche où a eu lieu le rassemblement Européen des EHS en 2022 et en 2023.

Inscriptions par mail pour la journée pétanque du 16 juillet : regine.caxton@proximus.be avant le 14 juillet. Au plaisir de pointer ou de tirer avec vous.

Laisser un commentaire