La maison protégée des ondes, le 63 B

Depuis le rassemblement Européen du 17 juin sur notre terrain, les nouvelles ne cessent de pleuvoir en cette période de vacances torrides. Que se soit la parution au moniteur Belge de la mise en vigueur des nouvelles normes à Bruxelles et en Wallonie concernant le développement de la 5G ou les discussions sur la table au Parlement Européen dans le cadre du « gigabit infrastructure act », rien ne va dans le sens d’une amélioration des conditions de vie pour les EHS. Parmi les bonnes nouvelles, il y a la création de l’Europeans for safe connections « ESC » qui s’est réunie chez nous le 18 juin.

Trouvez des zones blanches est un défi que de nombreux EHS rencontrent au quotidien et les possibilités sont de plus en plus rares, en Belgique comme à l’étranger. Nous ressentons déjà à travers les demandes et les contacts que la 5G apporte nombre de désagréments supplémentaires aux habitants des zones urbaines et ce n’est que le début.

Pour permettre aux EHS de poser un moment leurs valises, de se renseigner sur les moyens de protection et échanger avec des personnes qui partagent cette problématique, nous mettons toujours à disposition notre maison blindée en location à la semaine.

Elle comporte un vaste séjour lumineux avec cuisine, 2 chambres, une sdb et toutes les commodités d’un gîte. Les explications techniques au niveau du blindage se retrouvent dans la vidéo réalisée sur place par l’équipe de « Ma vie en mode Avion ».

Toutes les infos se trouvent sur le site. Bonnes vacances.

Laisser un commentaire