Prochain rassemblement des EHS

Le prochain rassemblement se fera fin juin à Kassel en Allemagne, ma maison était devenue trop petite pour recevoir tant de monde. L’organisation de l’évènement est reprise en main par l' »Europeans for safe connections (ESC). Le changement de localisation est l’opportunité de diversifier le public concerné et de toucher un peu plus l’est de l’Europe. La grosse richesse réside également dans la multiplicité des langues et c’est aussi la difficulté. La formule sera un peu différente mais l’esprit restera le même. L’évènement réunira différents spécialistes de la problématique EHS ainsi que différents fournisseurs de solutions.

Je ne voulais plus organiser cet évènement après 2 ans, cela nous occupait pendant des mois et nécessitait ensuite de longs mois de récupération. Voir défiler plus de 150 personnes chez soi, n’est pas non plus de tout repos pour mon épouse. Je profite également de ce message pour remercier à titre posthume Michèle Rivasi qui nous a permis de mener à bien cet évènement en 2023.

L’ESC est confronté aux mêmes contraintes budgétaires inhérentes à ce genre d’organisation. De plus, cela se construit à distance en collaboration avec différents pays et cultures. Le public EHS a également des contraintes qui ne rendent pas la tâche des organisateurs aisée. Il faut garantir un lieu préservé des ondes et ce n’est plus très facile à trouver en Europe. Il faut prévoir le logement, la nourriture et l’accessibilité. Le déplacement est une épreuve pour bon nombre d’entre nous, j’espère que vous trouverez des solutions pour nous rejoindre.

N’hésitez pas à réserver votre dernier weekend de juin pour permettre à cet évènement de faire connaître la problématique des ondes à une plus grande parti de la population Européenne.

Au plaisir de vous y rencontrer, j’animerai un stand et j’aurai plaisir à discuter avec vous.

Laisser un commentaire