Chronique d’un ex-EHS, game over

game over

En 4 mois, plus de 120 articles sur le même sujet avec 120 illustrations différentes. La source est tarie, il est temps de repenser le concept. j’ai donc décidé d’arrêter ma chronique journalière et de passer à autre chose, peut-être l’écriture d’un roman. J’ai de la matière, des témoignages et des démangeaisons dans les doigts.

Game over aussi pour mon statut d’EHS autoproclamé. Nos 6 mois de vie dans un endroit non pollué par les ondes ont permis à notre organisme de se regénérer et de pouvoir mieux affronter l’environnement. Certes, je sens encore des palpitations et j’ai encore les jambes lourdes. J’en tiens compte et je sais qu’après je peux retourner chez moi pour me regénérer. On a repris une vie sociale un peu plus active et cela fait également beaucoup de bien.

S’auto proclamer ex-EHS, n’est pas un état de guérison mais une attitude de vie par rapport à un phénomène imposé par notre société et contre lequel nous ne pouvons plus faire grand-chose. Grigris, régimes, traitements, chélations, enlèvement d’amalgames agissent sur notre être mais ne modifient en rien la toxicité de notre environnement. Seule, à mon sens, la non-exposition peut permettre à notre organisme de se regénérer. C’est ce que nous avons pu constater au bout de 6 mois.

Game over ne signifie pas que je mette fin à mes activités d’accueil ou de mise à disposition de matériel, que du contraire. Simplement, je crois qu’il est bon de se requestionner sur l’utilité d’une démarche après un certain temps. Facebook a été un exutoire de ma colère et de mon mal-être mais il peut également devenir un poison de l’égo et je ne tiens pas à tomber dans le piège des LIKE et des petits coeurs. Je vais continuer à écrire sur mon site http://www.hypnolfacto.com et me lancer dans la rédaction d’un roman. Ce sera la suite d’une première histoire écrite sur l’hypnose olfactive avec Madeleine comme héroïne. A vous tous, je souhaite également un game over, courage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s