Merci à l’équipe

batte

J’avais déjà ressorti la batte que j’avais offert à mon épouse le jour de notre mariage pour mettre un terme définitif à ma tablette. J’avais laissé la tablette seule isolée dans une pièce pour lui donner le temps de réfléchir à son avenir et ce matin après une bonne nuit elle est restée sur sa position. Je la considérais maintenant comme un agent double, elle m’avait trahi et trompé dans certaines prises de mesure. J’avais déménagé mon bureau à cause d’elle et de ce signal toutes les 23 sec. Elle m’a rendu fou.

Heureusement grâce à l’appel à l’équipe d’hier, j’ai reçu une réponse qui m’a permis de mettre fin à cette torture mentale des 23 sec. Je ne supporte pas, c’est viscéral, une machine qui me résiste et qui n’obéit pas à mes instructions. La voiture sans chauffeur ce n’est certainement pas pour moi. J’ai besoin de garder la main mise sur mon environnement. C’est dans mon caractère.

Bref, la batte n’a pas servi et la tablette se porte bien. L’appareil de mesure est maintenant totalement silencieux. Le truc ? Simplement mettre la tablette en mode avion avant de l’éteindre. Encore merci à la personne qui m’a donné ce conseil.

Cette petite mésaventure doit attirer votre attention sur tous ces gadgets de notre quotidien qui ne vont cesser d’envahir notre environnement proche surtout avec l’arrivée de la 5G et des objets connectés. L’utilisation d’un appareil de mesure performant va devenir un investissement indispensable pour la survie d’un EHS dans le futur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s