Ne cédons pas à la panique

martin

Je me suis levé avec le moral dans les talons. Lire les différents posts ce matin m’a descendu le moral dans les orteils. La lecture d’un article sur le fonctionnement de la 5G par satellite m’a ôté toute envie de mettre des chaussettes. Nous propageons de l’information grâce à nos différents posts mais nous faisons aussi le jeu de cette industrie en propageant des news dans tous les sens qui pour le quidam ressemble plus à du « fake » news comme dirait l’ami Trump.

J’ai mis mes chaussettes, j’ai mis mes chaussures et je suis parti me balader environ 2 bonnes heures jusqu’à l’eau noire pour m’éclaircir les idées. J’ai vu un martin pêcheur qui volait insouciant en remontant le courant et là j’ai fait tilt. Mon cerveau s’est vidé de toutes craintes et de toutes mauvaises pensées, mon moral est revenu. Ma fatigue mentale s’est évanouie et je suis rentré complètement regénéré et optimiste.

Non, ce n’est pas la fin du monde, c’est la fin des ondes et d’une certaine forme de pouvoir dictatorial sous forme démocratique. C’est la fin toute proche d’un mode de vie excessif basé sur la pensée unique de l’économie. Chacun défend sa croute politique en promettant des emplois et de la croissance qui amènerait une vie meilleure. Cela fait plus de 40 ans que j’entends les mêmes discours et les mêmes promesses.

La lutte contre les ondes est plus qu’un combat contre une technologie, c’est un combat contre un mode vie qui a fait passer l’humain au second plan sous couvert de richesses et de promesses d’un avenir meilleur. Je ne suis pas contre la 5G en particulier, je suis ouvertement contre tous les G.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s