Rappel de nos activités

compo image tente

La tente revient de son périple le 5 janvier et elle sera à nouveau disponible à partir du 6 janvier. Les échos sont très positifs et elle a permis aux personnes qui l’ont empruntées de passer à nouveau quelques bonnes nuits récupératrices. Je rappelle le principe, elle est mise à disposition gratuitement pour une semaine, elle représente une surface au sol de 2m sur 1,2m. Elle est fournie avec un tapis de sol et une mise à la terre. Je prête également un acoustimètre pour vérifier son étanchéité aux ondes et son efficacité. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail à guy.lerat@proximus.be. Je ne livre pas, il faut venir jusque chez moi la chercher et la rapporter. C’est l’occasion d’échanger et de découvrir notre lieu de vie pour EHS.

Notre deuxième activité est l’accueil pour quelques nuits. Normalement celui-ci se fait dans un motorhome sur notre terrain avec accès à une sdb et aux commodités de la maison. Nous partageons les repas et nous échangeons nos connaissances sur le sujet. Ce n’est pas une solution miracle mais elle permet également de récupérer dans un lieu sain pour quelques nuits.

La future troisième activité sera un logement de plus longue durée sur un terrain que nous venons d’acquérir, le projet prendra malheureusement quelques mois et nous vous tiendrons informé de l’évolution et des capacités d’accueil futures.

Pour ma part, je continuerai à donner des conférences à la demande et à diffuser un maximum d’infos à travers mes écrits. Mon vague à l’âme est fini et j’ai repris le collier pour proposer des solutions concrètes à une évolution technologique inéluctable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s