Le paradoxe

stop 5G

Des voix s’élèvent partout dans le monde pour dire non à une technologie imposée par quelques puissants et l’industrie. Je ne sais pas si c’est une première au monde mais c’est en tout cas une démarche originale. Aller manifester contre la 5G est contre nature pour un EHS. Il va devoir s’exposer volontairement aux nuisances et mettre son corps en souffrance pour demander l’arrêt de cette technologie. C’est un peu comme une immolation par les ondes sur la place publique pendant que tout le monde filme avec son GSM sans comprendre la douleur et la souffrance de milliers de gens.

Je vais donc y aller samedi avec mon épouse car je pense qu’il faut faire entendre le message. Je n’utilise jamais de protection car j’ai la chance de ne pas être atteint comme beaucoup d’entre-vous et que je peux ensuite récupérer dans « mon lieu de vie pour EHS ».
Je ne pense sincèrement pas que nous arrêterons ce train mis en marche mais il faut absolument exprimer son mécontentement au sujet des ondes. Le paradoxe pour moi est que je ne vis plus en ville et que dans mon « lieu de vie pour EHS », je ne suis plus du tout exposé et donc que je n’en souffre plus. Je n’ai donc pas de raison valable de me plaindre.

Je suis passé par cette souffrance et j’ai bien failli y rester pour de bon, c’est ce chemin de croix que je ne souhaite pas à mon prochain et j’aimerais que nos politiciens se penchent un peu sur des règles d’utilisation du WIFI, des DECT et autres appareils nocifs aux EHS.
Il serait pourtant simple d’imposer des normes sur la  portée des box WIFI et de les interdire dans les écoles plutôt que de les promouvoir dans le cadre des écoles numériques. La dernière technologie WIFI 6 ressemble à s’y méprendre à la 5G avec le beamforming, le MIMO et le full duplex et c’est ce que nous imposons à nos enfants dans les écoles numériques. J’espère vous rencontrer samedi. Venez nombreux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s