VIRUS et GSM

virus

L’écho de cette journée mondiale contre la 5G est relativement faible malgré une mobilisation importante des personnes informées et impactées par les effets de la pollution électromagnétique. Les médias n’ont pas suivi de façon assidue l’évènement et ont préférer se pencher sur la potentielle dangerosité du coronavirus en Chine. L’information est relayée sans problème dans le monde entier et l’OMS sort de ses bureaux. Nous, les Européens, nous n’avons rien à craindre, nous sommes prêts à intervenir. Pourtant, la couverture médiatique crée un certain vent de panique et les restaurants chinois vont voir chuter leur chiffre d’affaire dans les prochaines semaines.

La journée mondiale contre la 5G est vraiment mal tombée mais elle est révélatrice de la panique qu’une petite bêbête peut générer au niveau mondial. Imaginez maintenant que demain l’OMS décrète que le virus peut être transmis par GSM ou  par toute communication sans fil, le mouvement de panique serait indescriptible et les opérateurs verraient leur chiffre d’affaire chuter pendant de nombreuses semaines.

Alors oui, comme EHS non certifié, je vais donc propager une fausse rumeur : « toute personne utilisant un GSM ou une liaison sans fil prend le risque de s’exposer à un virus technologique causant de graves dommages aux capacités intellectuelles de son utilisateur ». Le virus informatique a muté et se propage sans contact de l’oreille au cerveau de l’utilisateur humain. A ce stade des recherches, seuls les EHS semblent immunisés. L’OMS et l’ICNIRP déploient un maximum de moyens pour isoler le virus et enrayer sa propagation. Le phénomène est mondial et les personnes touchées se promènent hagardes dans les rues. Les dirigeants ont décrété d’urgence la suppression de l’ensemble des antennes sur le territoire et les satellites sont désactivés. Je vous laisse imaginer la suite et vous comprendrez qu’une marche arrière sur cette technologie est hélas impossible. L’horloge de la fin du monde a encore avancé de quelques secondes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s