Souvenir de la 5 G

grippe

A force de vivre à l’écart de la pollution électromagnétique et des autres formes de pollution de l’air, mon organisme n’est plus habitué au contact avec les autres êtres humains et le petit virus de la grippe qui courait ce jour-là dans un train à destination de Bruxelles a sauté sur moi avec toute sa puissance.

Je me souviens bien de ce jour de la manifestation anti 5G à Bruxelles. Nous nous y étions rendu avec mon épouse en prenant le train. Sur un siège à proximité est venu s’installer un Monsieur qui reniflait, toussait et éternuait à l’air libre. Entre les GSM et les microbes, ce déplacement ne fut pas une partie de plaisir mais le but était de participer à cette manifestation anti 5G.

Au fond de mon lit depuis 15 jours, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de juger de l’opportunité d’une telle action et j’en ai eu peu d’échos dans la presse au niveau mondial. Cela ressemblait beaucoup à un coup dans l’eau. Je suis enfin rétabli et je vais doucement reprendre mes activités. Le projet de construction est en bonne voie et plein d’idées se bousculent dans ma tête. J’ai perdu beaucoup de cellules grises dans l’aventure mais je vais rassembler ce qui me reste pour essayer de faire avancer ce projet plus rapidement maintenant. Sortez couvert.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s