Accepter l’inévitable

carte identité

Toujours à la recherche de plus de sécurité et de traçage des citoyens, nos penseurs imaginent déjà notre monde futur où nous serons tous fichés et identifiables grâce à des données numériques infalsifiables. Tout cela sera réalisé dans le plus grand respect de notre vie privée et de notre droit à gérer notre information. Pour ce faire et mieux nous protéger dans ce monde de barbaries, nous avons besoin de nouvelles technologies d’échange d’information instantanées. C’est là que la 5 G et les générations suivantes justifient leurs venues. Savoir à tout moment qui vous êtes, où vous êtes et ce que vous êtes occupé à manigancer semble être le souci principal.

Nous sommes tous des terroristes en puissance dans nos civilisations urbaines délinquantes. C’est vrai que l’idée de faire sauter un pylône de téléphonie mobile m’a parfois effleuré l’esprit.

Les cartes d’identité sont vouées à disparition car falsifiables. Toutes nos données se retrouveront bientôt dans notre portable, identité, permis de conduire, passeport et état de santé. Puis du portable, il n’y a plus qu’un pas vers la puce injectée à la naissance avec les vaccins obligatoires. Nous sommes des peuples rebelles par rapport aux civilisations orientales mais nous nageons dans des illusions de démocratie. Je ne suis pas encore un gilet jaune, je n’appelle pas à la violence mais je m’inquiète profondément pour le respect de la liberté individuelle et au droit de vivre sainement sur cette terre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s