«Il n’y aura pas de vaccin pour tout le monde»
« Il faudra donc déterminer des groupes prioritaires, ce que s’escrime à faire le Conseil supérieur de la santé. Et il en a déjà identifié trois. « 1. Les + de 65 ans, car 90 % des décès Covid-19 et admissions aux soins intensifs sont de cette tranche d’âge ; 2. Les personnes atteintes d’hypertension ou de diabète, car 82 % des personnes décédées chez les – de 65 ans sont atteintes de telles maladies ; 3. Le personnel soignant médical et paramédical, car il est aux premières loges et est essentiel pour nous soigner », conclut Van Laethem (infectiologue). » (Le Soir.be du 14/05/2020)
Je suis peut-être soupçonneux, mais je vois là-dedans une forme de création d’une demande artificielle pour pousser tout le monde à exiger le vaccin, le saint Graal. On se bousculera pour l’obtenir. Nous sommes en pleine manipulation planétaire.
J’ai donc décidé comme faisant partie d’une des 3 catégories de faire don de mon future vaccin anti-covid 19 à quiconque me le demandera. Ma générosité est sans limite et ma survie en dépends. Ils sont tous piqués.