Il faut y croire, sinon on ne tente rien. Plus d’un an maintenant que nous vivons à l’abri des ondes. Ces derniers jours, je suis ressorti faire quelques achats pour aménager le jardin. Je n’avais plus aucun symptôme EHS en faisant mes courses. Certes, il y a moins de monde et je ne reste pas longtemps mais j’ai l’impression de moins souffrir. Cette petite note d’optimisme contraste fortement avec les témoignages d’EHS au sud Luxembourg qui semblent ressentir des émissions plus fortes des antennes, et je les crois.
La 5G prend beaucoup de place dans nos témoignages et suscite une forte pression de la part des opérateurs. Pour eux, l’offre doit créer la demande, ce qui est contraire à la loi du marché que j’avais apprise durant mes études d’économiste. Il semblerait que cet épisode Covid a poussé à une surconsommation de produits numériques mais aussi par effet rebond à un plus grand besoin d’un retour à la nature et au contact humain. Espérons que cette tendance continuera à s’affirmer dans la population.
La tente de protection s’est remise à circuler, elle n’est plus revenue chez moi depuis octobre. N’hésitez pas à me contacter pour sa prochaine mise à disposition.