La mise à mort

Rémy

Rémy est une grosse boule de poiles noire, parsemée de puces et de tiques. Il sent mauvais. C’est le chien de la ferme de l’autre côté de la frontière. Il passe ses journées à venir glaner une pitance et de l’amitié chez nous. Plus moyen de se promener sans l’avoir collé à nos guêtres. C’est un véritable inutile et moi en tant qu’humain sensé et évolué, j’ai décidé de mettre fin à ses souffrances. J’y ai mis tout mon courage pour écourter le fil de sa vie.

Vous qui êtes dans le même cas, réfugiés à une frontière, prisonniers d’un hôme ou encore victimes de notre civilisation chimique et électromagnétique, ils mettent tout en oeuvre pour également écourter vos souffrances de façon digne et humaine. Que ce soit par la faim, un virus ou la 5G, votre sort est identique à celui de Rémy. Vous ne servez plus à rien, vous coûtez à la société et vous êtes trop nombreux.

Nos gouvernants font preuve d’humanité en réduisant votre séjour sur terre et grâce aux futurs vaccins permettent de préserver les plus résistants afin de perpétuer l’humanité. Trump passe bien de l’eau de Javel aux essais nucléaires. On dirait vraiment que tout se met en oeuvre pour rendre notre existence sur cette terre purement matérialiste. Où sont passés la générosité, la solidarité et l’âme humaine. Je vous rassure, Rémy va bien, il joue avec le chat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s