Une belle journée

IMG_20200521_080703_1

Ce matin, très tôt, le soleil a glissé ses premiers rayons dans les interstices des tentures de la chambre (un peu comme les ondes à travers un voile de protection). Automatiquement, les oiseaux se sont mis à chanter dans une cacophonie digne d’un grand compositeur (un peu comme nos cellules et nos bactéries agitées par les champs électromagnétiques). Le soleil a continué son périple ascendant et est venu baigner de sa douce lueur matinale l’ensemble du paysage. C’est une belle journée qui s’annonce. Passage par le potager pour encourager les jeunes pousses et contempler les salades, croquettes au chat et me voilà prêt pour affronter une belle journée.

Un message de Thomas attire mon attention, il me demande des conseils pour mettre à disposition un lit baldaquin OPTIMA Swiss 1 personne – Voyage. Que voilà une heureuse initiative. La tente de protection est un peu comme un test coronavirus, elle permet de juger de l’utilité d’une grosse dépense dans son cadre personnel. Comme déjà mentionné, chacun réagit différemment, on a chacun sa cacophonie de chants d’oiseaux en fonction de notre histoire, de notre culture, de nos craintes et de notre environnement.

Le brouillard éléctromagnétique est comme un soleil qui rayonne 24 h sur 24 et qui fait s’emballer artificiellement notre organisme. Il faut fermer les tentures de façon hermétique pour faire taire cette cacophonie. Bonne journée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s