Zone blanche

Nous avons le plaisir de recevoir chez nous une petite famille qui se pose des questions sur l’électrohypersensibilité et souhaite en connaître un peu plus sur le sujet. Le parcour est toujours le même, des symptômes qui sortent de l’ordinaire et une incompréhension médicale sur le sujet. A force de tâtonner et de chercher, ils finissent par trouver mon adresse et viennent chercher des infos sur le sujet. Nous ne sommes pas un cabinet de consultation et nous n’avons pas de moyens techniques pour donner un avis sur l’EHS. Dans ses traitements , le docteur Belpomme, préconise toujours en plus de différents médicaments, l’éloignement des sources.
Nous mettons à disposition notre lieu de vie pour EHS comme méthode empirique d’auto-évaluation aux CEM. Quand je tape avec un marteau sur mes doigts, j’ai mal ; quand j’arrête de taper sur mes doigts, la douleur cesse et s’estompe. C’est un peu le but de ce que nous proposons chez nous, arrêter de se faire taper dessus par les CEM et évaluer si cela est bien la cause directe de nos problèmes.

Nous avons donc en toute logique mis notre lieu de vie pour EHS à disposition du Rassemblement du 18 juin car il fallait absolument un endroit protégé pour réunir les EHS. Certains désignent cet endroit comme une zone blanche, je dirais plutôt une zone semi-blanche car avec les antennes, les satellites et le WIFI, je ne pense pas qu’il y ait encore de véritables zones blanches sur terre.

Je viens d’apprendre par un couple EHS qui fondait de grands espoirs sur la construction d’une maison dans une zone peu impactée de la région, qu’un projet d’antenne allait voir le jour à peu de distance du terrain qu’ils avaient acquis. Je m’inquiète beaucoup car tous les témoignages reçus cette semaine vont vers une augmentation des symptômes et un accroissemnt des difficultés pour les EHS de trouver des lieux de repos à l’abri des ondes. On est mal barré mais on est bien aspergé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s