
Quand on aime, on ne compte pas. l’ESMOG Spion 5G est ma dernière acquisition et c’est un joujou redoutable. J’en avais marre de ne rien détecter avec mon Cornet ou mon Acoustimètre alors que les gens continuaient à se plaindre de nuisances. Je n’avais pas les moyens ni l’utilité de me payer la Rolls dans le domaine, je me suis donc tourné vers un outil plus abordable avec des qualités de détection assez intéressantes. Je peux donc confirmer sans trop me tromper que notre Lieu de vie est bien une zone réellement peu exposée.
En parlant de notre Lieu de vie pour EHS, nous avons reçu durant ces derniers mois des personnes avec des pathologies de plus en plus lourdes pour lesquelles l’électrohypersensibilité a tendance à empirer leur quotidien déjà si difficile à gérer pour eux et leur entourage. Nous avons eu une dame avec la maladie de Parkinson et un jeune homme avec des problèmes autistiques. On est très mal préparé à recevoir ces lourdes pathologies mais cela fait partie du jeu. Les personnes, poussées par leur entourage, viennent ici pour juger de l’influence des ondes sur leur pathologie. Le constat est décevant et je ne l’explique pas. Ils ne vont pas mieux, au contraire et cela me fait me remémorrer mon premier mois ici où je saignais du nez tous les jours. Il a fallu un mois pour que ce phénomène s’arrête. Toutes les personnes rencontrées chez nous, avaient toutes des pathologies sérieuses antérieures à leur électrohypersensibilité.
Un lieu de vie pour EHS oblige le corps à retrouver des sensations sans stimuli artificiels mais il faut laisser le temps au temps et permettre au corps de retrouver une certaine homéostasie en accord avec un environnement naturel et non pollué.