Dernière acquisition

Quand on aime, on ne compte pas. l’ESMOG Spion 5G est ma dernière acquisition et c’est un joujou redoutable. J’en avais marre de ne rien détecter avec mon Cornet ou mon Acoustimètre alors que les gens continuaient à se plaindre de nuisances. Je n’avais pas les moyens ni l’utilité de me payer la Rolls dans le domaine, je me suis donc tourné vers un outil plus abordable avec des qualités de détection assez intéressantes. Je peux donc confirmer sans trop me tromper que notre Lieu de vie est bien une zone réellement peu exposée.
En parlant de notre Lieu de vie pour EHS, nous avons reçu durant ces derniers mois des personnes avec des pathologies de plus en plus lourdes pour lesquelles l’électrohypersensibilité a tendance à empirer leur quotidien déjà si difficile à gérer pour eux et leur entourage. Nous avons eu une dame avec la maladie de Parkinson et un jeune homme avec des problèmes autistiques. On est très mal préparé à recevoir ces lourdes pathologies mais cela fait partie du jeu. Les personnes, poussées par leur entourage, viennent ici pour juger de l’influence des ondes sur leur pathologie. Le constat est décevant et je ne l’explique pas. Ils ne vont pas mieux, au contraire et cela me fait me remémorrer mon premier mois ici où je saignais du nez tous les jours. Il a fallu un mois pour que ce phénomène s’arrête. Toutes les personnes rencontrées chez nous, avaient toutes des pathologies sérieuses antérieures à leur électrohypersensibilité.
Un lieu de vie pour EHS oblige le corps à retrouver des sensations sans stimuli artificiels mais il faut laisser le temps au temps et permettre au corps de retrouver une certaine homéostasie en accord avec un environnement naturel et non pollué.

4 réflexions sur “Dernière acquisition

  1. Pouvez-vous nous en dire plus sur le ESMOG Spion 5G. Est-il facile d’utilisation? Car d’après le livre de Davi Bruno, « La face cachée de la 5G et les moyens de s’en protéger”, il faut prendre quelque chose comme 5 mesures pour avoir une mesure réelle sur la 5G. Sans compter le prix de ces appareils utilisés dans le livre. J’ai aussi le Cornet avec la petite antenne et il est « débridé » dirons-nous.

    J’aime

    1. Bonjour, merci pour votre message. Je peux juste dire que l’appareil est d’une grande sensibilité bien au delà des Cornet et acoustimètres. Il me semble avec d’autres outils un appareil efficace pour chasser les ondes, il nécessite toutefois une bonne reconnaissance accoustique pour identifier les sources. Chaque signal a son empreinte sonore. Je n’ai pas testé avec la 5G car nous ne bénéficons pas encore chez nous de ce bijou technologique (ironique). Le Spion est particulèrement révélateur au niveau des basses fréquences, j’ai découvert des sources insoupçonnées de pollution électromagnétique. Ce n’est pas un Narda à 15000 € mais c’est un bon compromis au niveau sensibilité.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s