Dernnier déménagement

Voilà, le dernier test humain de sensibilité est terminé. Nous avons ramené notre lit et les matelas chez nous et on va arrêter les déménagements jusqu’à la prochaine fois. La nouvelle maison est maintenant totalement prête et n’attend plus que son enménagement par un EHS. Toutes les mesures de fréquences sont nulles à l’intérieur et le ressenti personnel est optimum. Vivre dans un endroit complètement protégé des ondes artificielles en hautes et basses fréquences est un enchantement pour le corps et l’esprit. Nous avons rajouté les 2 moustiquaires métalliques manquants et ajouté une toile pour les basses fréquences (mise à la terre) sur le mur qui porte les coffrets électriques. Toutes les portes et les fenêtres sont maintenant totalement protégés. Les murs sont hermétiques aux ondes des WIFI et des antennes. Les sources de pollution internes ont été éliminées ou éloignées.
Le constat final est le suivant, avec des moyens limités, on peut réellement protéger son environnement de vie pour peu que l’on accepte certains sacrifices et que les pièces soient adaptées à quelques transformations. C’est vrai aussi qu’il ne faut pas non plus avoir 2 mains gauches.
Le 50 Hz est malheureusement aussi polluant que les hautes fréquences et il faut en tenir compte dans tout projet de protection aux hautes fréquences. Cela nécessite réellement une remise en question des objets du quotidien qui dépendent de l’électricité mais vu la hausse des prix de l’énergie, ce n’est pas une mauvaise chose de repenser sa consommation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s