
Nous avons assisté hier à l’assemblée générale de l’AREHS, association belge pour la reconnaissance de l’électrosensibilité. Je suis sorti de cette journée, nous étions nombreux, le cœur gonflé. J’étais à la fois heureux d’apprendre que le nombre de membre avait gonflé sur une année de façon exponentielle mais aussi triste pour toutes ces personnes qui souffraient maintenant de cette pathologie environnementale. A l’écoute des actions menées par cette association et en y ajoutant les autres initiatives, je me rends compte que notre combat commence à prendre de l’essor. Quelque part, avec humour, je dirais merci la 5G.
Nous devons par nos actions de terrain continuer à sensibiliser et apporter notre soutien aux nouveaux arrivants sur le « marché » de l’électrohypersensibilité. Les réunions, les conférences, les films de « ma vie en mode avion », les conférences de Anthony Brun-Maestroni, le rassemblement international des EHS, les worshops de Mme Rivasi au Parlement européen et toutes les autres initiatives comme la journée mondiale de « Cœurs d’EHS » sont à chaque fois des moyens qui finissent par médiatiser notre combat contre les opérateurs et les lobbies.
L’Assemblée générale a également été pour moi de rencontrer et d’échanger avec de nombreuses personnes croisées sur les réseaux sociaux. Le contact entre-nous est essentiel pour échanger les informations et partager nos expériences. Les amitiés se tissent, les noms sont enfin associés à des visages humains sans interférences électroniques. Le lieu choisi était en plus magnifique, nous avons besoin de ce contact avec la nature. Les fréquences naturelles font partie de notre ADN.
Au plaisir de vous rencontrer dans de nouvelles initiatives, le printemps est arrivé et le soleil est levé. Courage