Nostradamus

prévisions

Je ne sais pas ce que Nostradamus a écrit pour 2020, mais il semblerait que sur le plan de la météo, ce sera chaud. Nos contrées sont rentrées dans des cycles tropicaux avec des périodes de mousson intenses. Ce qui en soit est une bonne nouvelle car la pluie empêche naturellement la propagation des ondes 5G. Qui dit pluie et soleil dit croissance de la végétation et là c’est à nouveau une bonne nouvelle car les feuilles des arbres empêchent la propagation des ondes 5G. La nature a des défenses naturelles contre la bêtise des hommes et elle a la capacité de ruiner à elle toute seule nos projets les plus fous. Que ce soit par le feu (comme en Australie), par l’eau ou par le vent, l’humain ne peut rien faire quand elle se déchaîne.

La vie sur terre sans l’humain est possible et loin d’être chaotique. Nos activités perturbent l’équilibre des choses surtout au niveau magnétique, la terre, si elle a une conscience, se venge à sa façon. Comme un gros nounours sortant de l’eau, elle s’ébroue une bonne fois et se débarrasse de ses poux humains qui lui blesse la surface.

Nous avions tout pour se développer en harmonie avec les ressources qu’elle nous proposait mais nous avons préféré la détruire pour nous enrichie plus vite.
Les cartes du déploiement de la 5G en Suisse et en France me font peur et la stupidité aveugle de nos gouvernants me sidère. Les scientifiques continuent à crier dans le désert tout en continuant à apporter dans de nombreux domaines leurs expertises pour créer des joujoux dont ils se méfient ensuite. Je me demande vraiment qui pilote encore l’avion. Mais je suis bête, les avions volent sans pilote maintenant grâce à la 5G et aux satellites.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s