Déjeuner en paix

vacance

Chanson Déjeuner en paix par Stephan Eicher : « J’abandonne sur une chaise le journal du matin Les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent… »

Vous connaissez certainement ce refrain et la voix inimitable de ce chanteur. J’ai fait mien son refrain pour quelques jours. J’ai coupé mes contacts avec le monde extérieur, pas de journal, pas de connections, juste le bruit de la rivière et le chant des oiseaux.

Je me suis rendu compte qu’à force de tourner dans la soupe des ondes et des infos du monde en cette fin d’année, j’avais le moral dans les talons. Alors, j’ai tout débranché et je suis revenu à l’essentiel, le souffle de la vie. Vous ne l’entendez peut-être pas et pourtant il est là, il murmure à vos oreilles.

J’ai donc décidé de prendre de vraies vacances loin du chaos du monde et de tout déconnecter. C’est une vraie cure de jouvence sans les agapes formatées des fêtes. Chez nous pas de homard, d’huîtres, ou de foie gras, pas de courses ou de cohues dans les magasins pour être irradiés. Ce ne sont pas non plus des vacances en montagne ou à la mer, c’est juste profiter du calme de la nature environnante pour respirer le temps d’une pause et réaligner ses chakras.

L’année 2020 va être une année charnière dans le combat contre les ondes et nous avons tous besoin d’un maximum de clairvoyance et de lucidité pour prendre les bonnes décisions et mener à bien notre combat contre le côté obscur de la force qui envahit notre bonne vieille terre. Le mouvement sera mondial pour imposer à nos dirigeants des prises de décision fermes sur le sujet de la pollution électromagnétique. Ce sera un changement de paradigme dans notre façon de concevoir un monde connecté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s