Atteindre le Pic

le pic

On nous parle tous les jours du Pic, il semblerait ne pas encore être atteint en matière de coronavirus mais pour les EHS, ce fameux pic sera totalement ressenti dans 30 communes en Belgique grâce à la 5G. Encore merci à cet opérateur de nous offrir gratuitement des data illimités, des communications gratuites et quelques films ringards. Cet opérateur a décidé d’accélérer son implantation en 5G malgré l’absence d’octroi de licence. Ils vont utiliser les fréquences et les installations existantes (drôle de 5G).

Mes pensées vont vers tous ces futurs EHS en devenir qui n’auront que l’embarras du choix pour leur mal-être, « covid ou 5G ? », telle est la question. Nos organismes sont soumis à rudes épreuves en étant confinés mais si en plus on est contraint de frire chez soi sans possibilité de s’échapper.

Le Pic de la connerie est atteint, il tambourine dans les bois tous les jours maintenant. Vers qui pouvons-nous encore nous tourner ? Nous sommes réduits au silence et incompris par une majorité de la population qui se plaint de la lenteur des réseaux en cette période de confinement.

Ma seule consolation est de me dire que ce n’est pas une vraie 5G avec des fréquences supérieures à 5 GHZ et que peu de personnes possèdent les outils pour pouvoir l’utiliser.
Cela ressemble plus à un coup de pub, mais en attendant on trinque.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s