Je n’y comprends plus rien, on fait dire aux chiffres ce que l’on veut et les grilles de lecture dépendent de la force du vent, de l’âge du capitaine et de la longueur des cheveux. Si ma force morale réside comme pour Samson, dans la longueur de ma chevelure, je dois être au top. L’article paru dans la Libre Belgique a retenu toute mon attention. Les médecins de Hippocrates-electrosmog-appeal font un travail en profondeur qui me semble être la bonne voie pour sensibiliser un maximum de la population.
J’espère récupérer la tente de protection sous peu et la remettre en circulation. Mon projet de logement pour EHS prend enfin forme et les idées ne manquent pas. Petit bémol dans mon optimisme, c’est le message reçu ce matin de Teslabel :
En peine campagne australienne, aucune antenne gsm, les appareils habituels ne mesurent quasiment rien. Mais un appareil mesurant le spectre jusqu’à 40 GHZ montre 100 x plus : theemfguy.com/metercrisis/
Je vais peut-être devoir construire un bunker sous terre pour permettre une protection optimale. Pendant qu’on lutte pour se préserver des ondes d’origines terrestres, ils doivent bien rigoler là haut avec leurs satellites.