Reprise des activités

IMG_20191102_133417_1

Le temps du déconfinement approche et je vais pouvoir récupérer la tente pour la remettre à disposition des EHS. Je pourrai également récupérer mes instruments de mesure et me concentrer sur les prochaines conférences. La bataille contre la 5G est une chose mais n’oublions pas pour autant notre lutte contre les sources de pollution électromagnétique existante, WIFI, DECT, Bluetooth et autres générations d’antenne.

Je pense que le débat sur la 5 G doit maintenant se répercuter auprès du grand public et par la même occasion informer des nuisances existantes. L’organisation de conférences sur le sujet reste pour moi l’action la plus efficace en contact direct avec la population.

L’action des médecins belges est également à soutenir et à faire connaître, c’est notre seul argument médical à opposer à l’ICNIRP, bras armé de l’OMS. Je rappelle également les actions plus locales de petits groupes comme « une vie pour les EHS » qui apportent de l’écoute et des conseils aux nouveaux arrivants. A nous de nous organiser et de ne pas laisser tomber les bras. En ce qui concerne les pétitions et les manifestations, je n’y crois plus trop, ce sont pour moi de fausses pistes pour nous faire croire que nous avons encore un droit d’expression dans une parodie de démocratie. Bon déconfinement à tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s