Je ne suis pas un terroriste

technologie 5G

Non, je ne vais pas me crasher sur une antenne avec un avion de ligne. J’exprime seulement mon droit à refuser une technologie imposée par l’industrie. Je ne désire pas de ce monde-là. Des médecins, des scientifiques tirent la sonnette d’alarme et personne n’écoute. Alors, une population fortement impactée par la nocivité de ces technologies finit par se révolter et à passer à l’acte. Je n’approuve pas, mais je comprends.

J’ai adopté mon mode de vie depuis un an à ce monde numérique, je me suis confiné. J’ai limité mes sorties, je n’ai ni smartphone, ni DECT et j’ai coupé le WIFI pour privilégier les solutions câblées. J’ai fait un choix de vie de qualité, merci de le respecter.

J’avais déjà écrit que se réjouir de la destruction d’antennes nous conduirait à être considéré comme des terroristes et que cela rendrait notre tâche d’information encore plus difficile vis à vis du citoyen lambda. Rappelez-vous de l’assimilation dans les esprits des mots négationistes, complotistes et terroristes. Ce sont des concepts différents mais qui ont été globalisés après l’incident des deux tours. Cela a conduit au « Patriot act », loi anti-terrorisme avec tous les droits à un seul Etat. Je ne veux pas de ce monde-là.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s