Prise de tête

électrosensible

Durant ces 2 dernières années, j’ai rencontré de nombreux EHS avec des pathologies à chaque fois différentes. Tous cherchaient une explication rationnelle à leurs déboires. Métaux lourds, amalgames dentaires, vaccins, maladie de Lyme, … sont les arguments les plus utilisés pour justifier leur problème. La majorité de la population présente ces caractéristiques dans nos civilisations modernes et pourtant tous ne sont pas EHS.

En raison de ces problèmes de métaux, nombreux EHS se sont laissé tenter par des traitements lourds comme les chélations, l’enlèvement des amalgames et des régimes draconiens. Certains ont vu une amélioration de leur sensibilité et d’autres ont simplement dépensé des sommes astronomiques pour tenter de retrouver une vie normale sans résultat. On peut y ajouter les grigris et les appareils de modification des ondes.

Ma mise à l’écart du monde moderne est plus qu’une simple fuite pour échapper aux ondes, c’est également une profonde réflexion sur la vie moderne et les comportements de masse. Je ne suis ni écolo, ni végétarien, j’ai simplement appris à vivre différemment en restant un homme du xxième siècle. La raison de mon EHS n’est pas à trouver dans mon corps mais uniquement dans la pollution environnante (air, eau, ondes, et dans nos modes de vie modernes). Et pendant ce temps-là Huawei a déjà écoulé 15 millions de smartphones 5G. On n’arrête pas le progrès.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s