Quelques précisions sur le lieu de vie pour EHS

L’image représente la configuration globale de l’endroit. Il représente une superficie de 212 m² au total incluant le 1er étage, et le garage. Par rapport à ce plan initial, quelques modifications ont été réalisées,
la salle de lavage a été divisée pour créer une deuxième salle de bain avec baignoire. Les chambres à l’étage ont été rénovées et complètement isolées. L’alimentation en eau du logement dépend d’une source dont l’eau est analysée 2 fois par an, elle est potable et d’une excellente qualité sans aucune trace de pollution par pesticide. Le chauffage est au mazout avec une chaudière à condensation qui procure également l’eau chaude. Il y a une cassette à bois dans le salon qui procure une chaleur réconfortante en hiver.
Le terrain entoure complètement la maison et la terrasse est exposée plein sud vers la France. Ce côté sud jouxte une rivière qui fait la frontière et donne sur un bois. Les autres côtés sont entourés de pâtures qui sont entretenues pour le fauchage du foin (seule ressource agricole de la région). La maison se situe en contrebas du village dans une rue sans issue et les voisins sont à plus de 100 m. Les antennes aussi bien en Belgique qu’en France sont situées à plus de 3 km.

Le village se situe à environ 13 km de Chimay, c’est le lieu de naissance de Arthur Masson, écrivain connu dans la région pour les aventures de son personnage Toine Culot.

Le loyer demandé est de 950 € avec un bail de 3 ans. Les charges, électricité, chauffage, internet, tél, … sont supportées directement par le locataire. L’eau est gratuite car fournie par une source.

contact : guy.lerat@proximus.be, tél 060344202, adresse : rue frontière 69 à 6464 Rièzes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s