journée mondiale contre l’électrohypersensibilité du 16 juin

Remy (le chien du village) et moi sommes assis sur la pierre philosophale dans le jardin de notre lieu de vie. On réfléchit tous les deux à ce que l’on pourrait organiser pour cette journé mondiale du 16 juin et non décidément rien ne vient malgré les ondes naturelles qui nous montent par les pieds. Reprenons le problème à son départ, qu’elle est la pierre d’achoppement ? Oui, c’est évident : la date, le 16 juin tombe un jeudi et c’est difficile d’organiser quelque chose d’intéressant un jeudi, surtout que ce n’est pas la semaine des 4 jeudis.
Nous avons donc pris contact avec l’association locale et nous avons obtenu l’accord pour organiser quelque chose le samedi 18 juin, ok c’est pas la même date mais les conjonctions stellaires sont en place le 18 pour nous permettre de réaliser quelque chose de grandiose afin de manifester concrètement notre désarroi devant cet envahissement constant de notre environnement par les ondes électromagnétiques.

Nous disposons d’un grand chapiteau, d’un lieu protégé des ondes pour le placer et d’un tas de bonnes volontés pour animer une journée qui fera date dans les annales de l’électrohypersensibilité.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais je suggère de cocher la date du 18/06/2022 dans votre agenda papier (non, pas le smartphone). A bientôt pour plus de détails.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s