Si tu n’es pas à l’heure, têtard

Pour l’évènement du 18 juin, il faudra arriver à l’heure, si vous ne voulez pas rater la conférence sur les moyens de protection à mettre en oeuvre pour protéger votre habitat des ondes électromagnétiques. Ce sera un exposé sur l’efficacité réelle des produits sensés nous protéger des CEM et sur les difficultés ou précautions à prendre dans la mise en oeuvre. J’espère que les 2 pontes de grenouille que nous avons eu le bonheur d’accueillir pour la première année dans notre petite mare, seront arrivées à maturité et que nous aurons des petites grenouilles partout dans la propriété. Quelqu’un me souffle que c’est bon les cuisses de grenouille avec une sauce à l’ail.
Apportez quand même votre repas du midi et des boissons pour l’auberge espagnole qui suivra cette conférence. Une visite extérieure de la maison pour EHS est également prévue avec des explications techniques sur le mode constructif. La maison est déjà occupée depuis le 1er mai et une visite intérieure est impossible et sans intérêt.

Au plaisir de vous rencontrer le 18 juin et de partager avec vous l’expérience de terrain accumulée sur les 10 mois de la construction.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s