Un sacré défi : l’appel du 18 juin

L’appel du 18 Juin est le premier rassemblement annoncé par un groupe d’EHS sur Internet, , le 18 juin 2022. Cette affiche est un appel à tous les EHS, MCS ou intollérants aux ondes spécialistes des symptomes inhérents aux hautes et basses fréquences à se mettre en rapport avec lui pour continuer le combat contre les lobbies du numérique ou il prédit une pandémie mondiale de maladies neurodégénératives et de cancers (texte extrait et agrémenté de wikipédia sur le discours du Général de Gaulle, hélas excusé pour cet évènement).

Vouloir faire quelque chose sur le sujet est une entreprise suicidaire mais oh combien mobilisatrice sur le plan de la coopération entre gens de bonne volonté. La solidarité humaine pour une cause juste est une réalaité et réveille en nous le sentiment de participer à quelque chose qui dépasse notre égo.
Trouver un lieu capable d’accueillir des EHS, trouver une date, trouver des volontaires et du matériel pour organiser et mettre en place tout cela sans un pécule et sans subsides relève de la véritable folie. Mais comme tous les EHS sont des dérangés du ciboulot, c’est normal.

Nous vous attendons nombreux ce 18 juin pour faire de cet évènement le début d’une reconnaissance réelle à travers les média de ce problème de civilisation. Ce sont vos témoignages qui sont notre plus grand atout mais pour cela, ils doivent être entendus. au plaisir de vous rencontrer ce 18 juin dans un cadre idyllique et adapté à la problématique des EHS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s