Fenêtre ouverte

Cette nuit, j’ai dormi comme un bébé, fenêtre ouverte. Je me suis réveillé avec le chant des oiseaux totalement reposé et oxygéné. Eh bien pour un EHS, cela tient du grand luxe de pouvoir ouvrir sa fenêtre pour respirer un air pur. Vous me direz que pour un citadin, ouvrir sa fenêtre et profiter de la circulation automobile, du camion poubelle, de la mobylette du voisin ou de la soirée d’anniversaire est aussi un luxe. Je ne parle pas de la pollution sonore, mais bien de la pollution électromagnétique. Vous, je ne sais pas, mais pour moi aucune circulation d’air artificielle (type VMC) ne remplacera jamais un bol d’oxygène naturel, j’ai vraiment le sentiment que mes globules rouges sont gorgés d’air frais et qu’ils distribuent ce don du ciel à l’ensemble de mon corps. Pour un EHS, à la pollution sonore va venir s’ajouter la pollution électromagnétique qui va venir troubler son sommeil et l’empêcher de récupérer.
Dans la maison conçue pour les EHS, j’ai tenu compte de ce phénomène et essayé de réduire au maximum ces nuisances en dotant l’ensemble des fenêtres de moustiquaires métalliques. On fait ainsi d’une pierre 2 coups, pas de moustiques et moins de pollutions électromagnétiques. Ce n’est pas efficace à 100 % mais cela réduit considérablement l’impact des ondes sur notre lieu de récupération.
Dans la maison située dans notre lieu de vie pour EHS (là où se déroulera le 1er grand rassemblement le 18 juin) pas besoin de tous ces artifices, un moustiquaire simple suffit pour les moustiques et pour empêcher le chat de rentrer la nuit par la fenêtre (plus que 27 fois bien dormir avant le grand rassemblement).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s