Le festival de Werchter

Je me demande si on n’a pas fait une grosse bêtise, vouloir organiser un rassemblement d’ EHS tient plus du masochisme que de la volonté de se faire connaître auprès du grand public.On aurait sans doute eu plus facile d’organiser un grand festival de musique pop que de vouloir réunir en un même lieu le même jour des EHS avec leurs singularités.
Du transport à l’hébergement en passant par l’alimentaire, tout pose problème et est un véritable défi pour les organisateurs. Entre les ondes et les odeurs, tout doit être contrôlé pour éviter le moindre crac.
Nous devrons mettre des détecteurs d’onde à l’entrée et passer en permanence dans la foule pour vérifier qu’un distrait n’aurait pas allumé inopinément un appareil, il y aura également le renfort de Rémy, le chien mascotte du village, qui viendra nous servir bénévolement de chien renifleur pour détecter les parfums et les odeurs qui pourraient provoquer des malaises chez les personnes également MCS. Pour la nourriture, on vous fait confiance, à vous de gérer, on mettra à disposition frigo et pièce froide pour conserver les aliments si canicule.
Le transport n’est pas un mince problème pour les EHS, nous faisons appel à la solidarité pour du covoiturage mais n’oublions pas d’éteindre nos appareils une fois dans un véhicule. Nous organiserons dans la mesure des horaires de la SNCB une navette sur Couvin.
Enfin, le principal était d’avoir un lieu pour vous recevoir et faire de cet évènement un évènement dont le succès dépendra de votre présence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s