
On est en retard d’une guerre comme d’habitude. Pendant que l’on dépense une énergie folle à lutter contre la 5G, ils ont déjà prévu la 6 G pour 2030, voire même avant. Les smartphones avec un DAS acceptable ne seront plus que de lointains souvenirs. La technologie sera implantée directement dans notre corps et des lunettes holographiques nous donnerons la possibilité de communiquer dans une réalité virtuelle en direct. Gros avantage, plus besoin de prendre l’avion ou sa voiture pour rencontrer quelqu’un et discuter avec lui, donc moins de pollution.
Bref, l’avenir nous apporte son lot de bonheurs technologiques qui viendront à bout de la famine, de la sécheresse et de la pauvreté. Alleluia.
La problématique EHS se résoudra d’elle même par élimination des plus faibles et des moins résistants aux ondes artificielles. On prévoiera sans doute quelques zones pour les stocker, là où il n’empêcherons pas ce univers technologique de se développer à sa guise. J’ai malheureusement 62 ans et je ne sais pas si j’aurai l’occasion de connaître ce bonheur promis. Mais tout va si vite maintenant que les progrès technologiques me donnerons peut-être la chance de vivre jusque là, sans doute sous forme d’hologramme. Que la Force soit avec nous.
« Bref, l’avenir nous apporte son lot de bonheurs technologiques qui viendront à bout de la famine, de la sécheresse et de la pauvreté. Alleluia. »
Pour autant que faune et flore y survivent … Sans parler de l’exploitation des ressources naturelles indispensables à l’outil digital qui apportera toujours son lot de famine, sécheresse, pauvreté et pollution/destruction de l’environnement.
« La problématique EHS se résoudra d’elle même par élimination des plus faibles et des moins résistants aux ondes artificielles. »
Peut-être qu’au contraire, à terme, les EHS seront les survivants de ce massacre géo-politico-industriel puisque leur organisme les a prévenus à temps de se mettre à l’abri, de chercher un autre modèle de société.
N’en êtes-vous pas la preuve ?
Très cordialement,
Monique
J’aimeJ’aime
Je ne suis peut-être pas une preuve mais plutôt un témoin actif de la déplorable évolution de cet univers géo-politico-industriel dont je suis malheureusemnt issu.
J’aimeJ’aime