Ca fait peur !!

J’ai de plus en plus de contacts avec le nord du pays et la Hollande. J’ai énormément de mal à déchiffrer le Hollandais et à comprendre ce qu’ils disent. Mais avec le temps et un peu d’exercice, on finit par saisir l’idée. Ils ont des ites intéressants et des vécus plus difficiles que nous en terme d’exposition. J’ai trouvé sur un site cette carte qui donne un peu une idée de l’exposition en Belgique de la partie nord du pays à partir de Bruxelles, la région d’Anvers et quelques villes en Hollande et en Allemagne. Franchement, on est bien chez nous à Rièzes. Un couple qui est venu passer quelques jours chez nous m’a appelé de Bulgarie ce matin et la situation sur place est également épouvantable. Trouver un lieu de vie pour les personnes électrohypersensibles est vraiment devenu une gageure. Il est vraiment temps d’oublier l’utopie des zones blanches et d’apprendre à blinder efficacement son lieu de vie et surtout de repos si on ne veut pas finir comme les homards (dans une casserole ou grillé). Bonnes vacances au soleil.

4 réflexions sur “Ca fait peur !!

  1. Oui, carrément, ces histoires de zones blanches, c’est franchement utopique. Le mieux, en vérité, serait quand même de guérir. Il y a de nombreuses pistes, métaux lourds, parasites, bactéries et virus entre autres.

    J’aime

  2. Oui, vous avez raison : ça fait très peur! Je suis en France sur la Côte d’Azur et ça ne cesse d’augmenter. Nous allons partir dans une zone profondément rurale loin d’être parfaite mais où les chiffres sont pour le moment divisés par 4. En effet, il faut surtout apprendre à se blinder. en espérant qu’on arrive un jour à faire voter des lois pour que le seuil des ondes émises par les antennes soit beaucoup plus bas. Ca fait peur, où va-t-on comme ça pour le profit de quelques-uns? Message d’une EHS en couple avec un EHS plus léger avec un chien très EHS qui ont dû s’enfuir littéralement de leur appartement à cause des antennes voisines… alors que nous utilisions peu nos portales, éteints en rentrant chez nous, pas de wifi etc… mais des antennes cachées à 90 m…
    Bonne continuation à nous tous avec courage et nous aimons ce que vous faites!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s