Surprise de dernière minute

terrain

J’ai fait une offre pour un terrain proche de chez moi lundi dernier, offre valable 1 semaine. L’agence m’avait signalé le refus du propriétaire vendredi et aujourd’hui à 16 h,
l’agence me prévient que le propriétaire a changé d’avis et qu’il accepte ma première offre. Me voilà donc futur propriétaire d’un terrain de 1345 m² à +/- 200 m de chez moi. Ce terrain est moins bien situé que ma maison au niveau ondes, mais cela reste très respectable. Compromis, acte de vente, urbanisme et nous pourrons raisonnablement espérer une solution pour EHS dans le courant de l’année prochaine.

Je ne sais pas encore comment cette réalisation se fera sur le plan de la protection aux ondes électromagnétiques mais je suis certain que cela est mon objectif principal : réaliser un lieu de vie pour des plus longs séjours d’EHS en situation de désespoir. J’ai en moyenne un contact par jour avec des personnes dans cette situation. Attention, je ne veux pas faire une cage de faraday complète ni un projet complètement écologique. Ma préoccupation principale est un lieu de vie pour un EHS où il puisse récupérer et surtout dormir. Les contraintes techniques sont nombreuses en termes d’isolation, de chauffage, d’électricité, de sanitaire, … Il faut également tenir compte de l’évolution future de l’environnement et d’un coût raisonnable pour cette folie.

Toutes les idées sont les bienvenues. Ce ne sera pas une zone blanche mais cette réalisation ajoutée à ma maison existante fournira quand même une solution plus ou moins court terme à des EHS en perdition. Merci d’avance pour votre soutien dans ce projet qui me tient à coeur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s