cadeaux de fête pour EHS

cadeaux noël ehs

Après avoir évoqué les cadeaux à ne pas mettre sous le sapin pour les EHS, voici quelques babioles qui feront toujours plaisir. Hélas certaines sont assez coûteuses.

Des appareils de mesure aux matériaux de protection le choix est vaste et adapté à tous les cas. Je n’ai pas illustré les slips en Kevlar ni les chapeaux de protection des apiculteurs car ils ont une fâcheuse tendance à nous mettre dans des catégories de dérangés du ciboulot. Vous remarquerez que je ne recommande aucun grigri magique.

J’aurais pu ajouter des cadeaux qui ne coûtent rien comme la tente de protection que vous pouvez toujours mettre à disposition gratuitement pour une semaine en Belgique ou un séjour de quelques nuits dans notre lieu de vie pour EHS. Les témoignages des utilisateurs sont positifs. Cela vient confirmer mon idée que la nuit à l’abri des ondes est indispensable pour permettre au corps de récupérer.

Ces fêtes sont également l’occasion de ne pas céder à un consumérisme débordant dans nos assiettes en faisant attention aux excès qui risquent de nous occasionner un certain inconfort supplémentaire pour débuter 2020. Quand je vois les régimes médicamenteux prescrits par le Dr Milbert, je comprends mieux que le foie gras et les huîtres fassent pâles figures dans nos assiettes.

Mon régime : de la modération en tout et varier les poisons, un peu de glyphosate, un peu d’aluminium, un peu d’ondes et beaucoup d’espoir de vivre normalement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s