Je n’ai plus envie de rire

rire

Jusqu’à présent, j’ai joué les types sympa. J’ai par le truchement du contre-pied voulu amener à une sorte de conscientisation. Fin du jeu. On doit se bouger maintenant. Les scientifiques nous ont amenés suffisamment de preuves de la dangerosité de ces technologies sans fil. Ils attendent de nous de propager leur message obstinément éluder par nos dirigeants. L’argent règne en maître et à travers les lobby dirigent les orientations de nos politiques. La terre a rarement dans son évolution connu un tel danger de disparaître et nous sommes tous complices.

Je ne sais pas qui dirige effectivement quoi et je ne connais pas les réels tenants et aboutissants de cette furieuse politique de destruction systématique de notre monde. J’ai conscience au fond de moi d’être un être humain et d’être venu sur cette terre pour faire le bien. Je suis désespéré de voir ce monde courir à sa perte sous le joug de quelques vieillards occupés à compter leurs sous et de quelques jeunes loups avides de piquer le reste de nos richesses.

La préservation de la vie sur cette terre est une valeur non monétaire et le respect de la vie en général est une donnée incontournable de la cohabitation entre les espèces. Nous sommes à la fin d’une civilisation et la chute va faire mal au-delà de l’imaginable. Il n’y aura pas de gagnants ou de perdants, il y aura juste des victimes. Jetez vos GSM, coupez vos WIFI, refusez les compteurs et criez très fort votre droit à la vie. Je persiste et signe, je m’appelle la VIE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s