La lithotomie

pierre de folie

Cure de la folie ou extraction de la pierre de folie est un tableau de Jérôme Bosch de la fin du XVème siècle. J’adore ce peintre. Les dernières personnes venues séjourner chez moi semblent toutes être passées par ce traitement pour leur problème EHS non identifié par la médecine conventionnelle. Pour répondre à leurs douleurs physiques, des traitements élaborés à base de somnifères et d’antidépresseurs sont prescrits avec des résultats catastrophiques.

Etre EHS dans notre bonne Belgique classée 5ème au rang des pays les plus efficients en matière d’hospitalisation n’est pas une bonne idée. Le constat est simple, en absence d’environnement électromagnétique, les symptômes disparaissent. Ce n’est à mon sens pas une maladie mais bien une réponse saine de l’organisme à une agression extérieure.

Je ne suis pas médecin et je ne prétends pas les remplacer mais je constate simplement un fait et j’en tire des conclusions simples. Nous avons atteint un seuil qui rend la vie impossible aux personnes les plus vulnérables. Alors oui, ils deviennent fous de douleur.

Ma pierre de folie, il y a quelque mois maintenant que je l’ai jetée dans la rivière de mon jardin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s