Visiter les zones blanches dans la région de Chimay

Vous êtes maintenant nombreux à venir tester notre zone blanche durant quelques nuits. Seulement, vous désirez un peu découvrir les environs et pouvoir profiter de promenades sans exposition aux CEM. Ma dernière acquisition de l’Esmog Spion 5G me permet maintenant de juger efficacement la qualité des promenades en dehors de toute exposition. Avec mon épouse, nous profitons de la météo clémente pour tester les différentes promenades de la région et répertorier les zones les moins exposées. Cela prend un peu de temps et est douloureux pour les mollets mais excellent pour le moral. Nous ne cherchons pas les endroits touristiques où vous risquer de croiser plus de GSM que de chevreuils mais plutôt des promenades dans des régions boisées et éloignées des habitations. Cela est très surprenant pour l’organisme de se retrouver dans une zone complètement blanche à l’abri de toute source d’émission. L’Esmog Spion 5G a une sensibilité proche de l’humain et traduit toute ses perceptions par le son dans une grande gamme de fréquence.
Nous préparons des cartes de promenade pour nos visiteurs avec les endroits qu’ils pourront explorer en toute sécurité vis à vis des ondes.
La nouvelle maison anti-onde devrait être prête pour la rentrée de septembre, elle offrira un environnement de 60 m² entièrement protégé pour des séjours de minimum 1 semaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s