Chronique d’un EHS, prise de mesure

charleroi

Je me suis rendu ce vendredi matin en périphérie de Charleroi pour prendre des mesures chez une dame. Je n’ai pas pu sortir l’ensemble de mes appareils de mesure tellement l’endroit était insupportable. L’accosutimètre m’a directement indiqué une valeur peak de 6V/m et crachait du bruit au maximum. Le nombre de WIFI détecté avec ma tablette était également impressionnant. J’ai vite fait le point avec la dame qui se protégeait sous des voiles cousus et qui avit aménagé une cage protégée pour dormir.

J’avais répertorié avant de partir 14 antennes relais dans un périmètre de 1km. Elle avait également fait venir l’institut de contrôle qui n’a rien détecté en dehors des normes. C’est ahurissant de bêtise et d’incompréhension. Comment peut-on survivre dans un tel environnement. J’oubliais la ligne de chemin de fer qui passe également à proximité. Vivre en ville est une véritable gageure pour un EHS. Nous avons un peu discuté pour élaborer des pistes de solution. Elle m’a communiqué son adresse mail et je suis parti aussi vite que je suis arrivé. Ouf, il était temps. Retour immédiat dans mon refuge et disparition des symptomes. Je suis maintenant coutumier du fait et pourtant je suis toujours surpris de la résistance humaine.

Cette dame m’a rappelé pour m’indiquer qu’une émission radio passait à 14 h sur le sujet. On ne nous prend pas au sérieux et l’attitude du médecin et du chroniqueur sont désespérantes de mauvaise foi. J’imagine sans peine la souffrance des EHS obligés pour raisons professionnelles et familiales de vivre en ville au milieu de toutes ces antennes et du WIFI . J’ai quitté Namur pour ces raisons.

La dame a demandé à pouvoir venir passer quelques jours chez nous pour recentrer ses chakras et faire le point sur la situation. C’est toute l’aide que nous pouvons lui apporter pour le moment mais c’est temporaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s