Bilan de ces 3 dernières années

En l’espace de 3 ans, nous sommes passés d’une tente de protection à une maison complète de 90 m² pour protéger et recevoir des EHS. Ce sont 3 ans de rencontres, de découvertes et de formations. Chacun venant avec sa vie et son histoire et tentant de renouer des contacts avec des personnes partageant leur problématique et leur exclusion. Les histoires sont toutes différentes avec un point commun : l’EHS.
Nous sommes arrivés en mai 2019 dans ce petit ilot de zone blanche et nous y avons eu l’opportunité d’y développer de nombreux projets avec plus ou moins de succès. Nous y avons croisé les chemins de vie de dizaines de personnes qui avaient toutes la même problématique.

En ces périodes de guerre, de difficultés économiques et de drames divers, nous sommes restés positifs et avons mis en place différents projets parfois complètement insensés. Nous avons commencé avec une tente de protection (donnée à une association belge), nous avons blindé un motor-home et enfin construit une maison complète blindée aux ondes. Entretemps, nous avons organisé et accueilli le premier rassemblement international des EHS en juin 2022.
Chaque jour, nous recevons maintenant des demandes de séjour pour la maison blindée et nous recevons des personnes de Hollande, de Belgique et de France pour des séjours de minimum 1 semaine avec des tarifs préférentiels pour les membres de différentes associations. Ces séjours sont l’occasion de partages et d’échanges très riches et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous rencontrer à l’occasion du prochain rassemblement ou durant un séjour chez nous : un lieu de vie pour EHS.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s