Créer sa bulle de protection

A chacun de choisir sa façon de vivre dans cette pollution électromagnétique omniprésente. Pour certains, la méditation, la reconnexion ou toutes autres méthodes de recentrage sur soi semblent être des solutions adéquates. D’autres seront plus dans l’élimination des métaux polluants notre organisme via nos amalgames dentaires ou notre composition sanguine. D’autres encore vont baser leur amélioration sur des régimes alimentaires particuliers pauvres en gluten et en lactose. Enfin, il y a les plus pragmatiques comme moi, qui voyons plus un corps en défense constante face à un environnement agressif. Contrairement à mon éducation judéo-chrétienne, je ne pense pas avoir commis de pêchés et devoir m’en racheter par des sacrifices corporels ou des prières.

Je vais donc étudier, mesurer et adapter mes lignes de défense face à l’agresseur externe. Après la chaise magnétique, j’ai donc réalisé pour mon épouse la chaise roulante anti-ondes pour lui permettre de suivre ses formations. Nous sommes devenus des spécialistes en blindage pour nous permettre d’effectuer certaines activités extérieures et sortir de notre ermitage en zone blanche.

Parlons justement de cet ermitage, nous vivons isolés du monde en mouvement pour préserver notre santé. Cette forme d’exil dans notre lieu de vie pour EHS correspond à nos tempéraments et n’est pas un problème en soi. Toutefois, l’ouverture de notre lieu et la mise à disposition de la maison blindée nous fait rencontrer des tas de gens issus de différents milieux et de différentes régions. Ici, la différence de langue n’est pas un obstacle mais une richesse dans l’échange.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s