Je ne veux pas sortir

Donner une conférence en public, dans un endroit exposé est désormais possible. Le Cornet connecté à l’ordinateur projette sur l’écran derrière moi, la pollution de l’environnement. Sous le baldaquin bien fermé et relié à la terre, je n’ai rien. Pour rien au monde je ne sortirais de ma cage argentée. La structure montée en moins de 5 minutes est la-même que celle que nous proposons pour supporter le tissu pour les lits. Elle est ici juste un peu plus petite pour ne pas occuper trop d’espace dans la salle. Le tissu est lui identique à celui que l’on utilise pour nos baldaquins. Il est toujours réalisé en Adamantan003. Il faut environ l’équivalent de 25 m² en 1m de large pour réaliser l’enveloppe et cela nécessite 3 jours de travail pour la couture.

Donner des conférences dans ces circonstances ne me dérange pas, pourtant l’endroit était bien saucé. En sortant de la voiture, le visage de mon épouse et le mien étaient déjà rouge écarlate, j’ai immédiatement commencé à boîter. Quand je suis sorti du baldaquin après la conférence, j’ai recommencé à boîter et je peux vous assurer que le démontage a duré moins longtemps que le montage. Aucune envie de rester non protégé à cet endroit. différentes personnes voulaient encore s’entretenir avec moi après la conférence mais nous sommes partis « comme un pet sur une toile cirée ».

Le retour est pénible sur les autoroutes et les nationales en Wallonie avec l’éclairage et le système V2X dont la Wallonie est fière. Nous allons changer de voiture et ma prochaine tâche est maintenant de blinder un véhicule pour pouvoir s’y réfugier. En parallèle, avec le groupe technique de l’ESC, nous avons entrepris de contacter les fabricants et importateurs de voiture pour leur poser quelques questions sur la pollution électromagnétique générée par leurs véhicules. On aura peut-être des réponses.

Laisser un commentaire